Rechercher dans ce blog

03 février 2010

Meeting des Régionales à Elbeuf...




Dans une ambiance surchauffée, dans un lieu riche d'histoire, signe du renouveau patrimonial et culturel de la ville, Alain Le Vern candidat à l'élection régionale a donné le coup d'envoi de sa campagne en présence de Christophe Bouillon, de Didier Marie, de Laurent Fabius et de Martine Aubry au Cirque Théâtre d'Elbeuf.
En présence de l'ensemble de la liste , les milliers de personnes présentes ont assisté à un meeting de trés grande qualité, comme savent les réaliser les camarades socialistes du Département et particulièrement de la section d'Elbeuf, de Grand Quevilly et de Cléon.
Enumérant une à une les contradictions du candidat-ministre, envoyé spécial de Sarkozy en province, Alain Le Vern a fait preuve d'une grande sincérité en montrant aux participants qu'à l'opportunisme du candidat parisien parachuté, il opposait son ancrage local, sa connaissance du territoire Hauts Normands et du lien qui l'unissait à ses habitants.
Laurent Fabius a su montrer que l'enjeu de ces élections, outre la reconduction d'une majorité de gauche qui a fait de cette Région celle qui est la mieux gérée de France, est d'adresser un avertissement face aux mauvais coups que nous prépare Sarkozy.
Notre Première Secrétaire Martine Aubry, attaché à cette Région qu'elle connait bien a encouragé les participants à aller chercher une à une les voix des hommes et des femmes qui souffrent de la politique de Sarkozy.


Meeting PS :élections régionales février 2010 à Elbeuf
envoyé par rouensocialiste. - L'info video en direct.

Aucun commentaire: