Nous étions nombreux comme tous les ans à la traditionnelle cérémonie de vœux de la section d'Elbeuf en présence de nombreux camarades, sympathisants, elbeuviens et elbeuviennes autour des membres du bureau de la section, de Djoudé Merabet, Didier Marie et Julie Lesage.
De nombreuses personnes étaient par ailleurs présents au rassemblement le matin même à l'initiative de La Ligue des Droits de l'Homme dans les rues d'Elbeuf pour témoigner leur solidarité aux victimes des attentats perpétrés et de leur famille.
Les elbeuviens se sont très vite mobilisés, conscient que par cet acte, c'est la nation toute entière qui était visée ils ont ainsi répondu au message d'union nationale lancé par le Président de La République.
Djoude Merabet a par ailleurs rappelé que " De Cabu à Ahmed c'est toute la République qui a été touché".
Le projet de la ville a aussi été évoqué et la transformation de la ville déjà engagée depuis de nombreuses années souligné.
Par leur proximité avec les habitants que ce soient les militants du Parti Socialiste ou les élus socialistes, les elbeuviens reconnaissent l'engagement et l'action politique fondée sur nos valeurs d'égalité, de liberté, de fraternité et et solidarité.
Didier Marie a de son côté rappelé que "plus que jamais l'union était indispensable" au sein du Parti Socialiste mais aussi au sein de nos territoires où de nos communes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire