Rechercher dans ce blog

15 mars 2010

Elections régionales: Déclaration de Didier Marie

Les résultats du 1er tour des élections régionales placent la liste menée par Alain
Le Vern largement en tête.
Je suis heureux de pouvoir lui adresser mes plus vives félicitations et mes encouragements pour le second tour.
Dans le cadre du 276, au quotidien, j’ai pu mesurer la qualité et la rigueur d'Alain
alors même que les politiques gouvernementales n'ont fait qu'affaiblir notre pays :
croissance en berne, pouvoir d’achat affaibli, emploi fortement dégradé, etc.

Les Seinomarins ont montré qu'ils voulaient une autre politique pour mettre fin
aux précarités, faire reculer toutes les formes de violence et réformer sans
brutalité.
Je les en remercie.
Ce soir, c’est une première victoire.
Pour la confirmer, il faut, dès à présent, rassembler toutes les forces de progrès, pour faire vivre une Haute-Normandie innovante et fraternelle.
Marqué par une forte abstention, ce premier tour doit encourager tous les acteurs
de la majorité départementale et régionale à poursuivre leur mobilisation qui
offrira à Alain Le Vern et à l'équipe qu'il conduira une magnifique victoire le 21
mars prochain.
J’appelle donc tous les Seinomarins à faire le choix de l’intelligence pour une
Région impartiale et tolérante, rassemblée autour du projet d’Alain Le Vern et de
celles et ceux qui le rejoindront.

Aucun commentaire: