Rechercher dans ce blog

01 mai 2010

Manifestation avec les socialistes à Elbeuf









Prés de 500 manifestants étaient présents place de l'Hotel de ville à Elbeuf pour la traditionnelle manifestation du 1 mai.
Le socialistes d'Elbeuf et des sections de l'agglomération ont répondu à l'appel des syndicats et ont montré par leur présence leur attachement à ces grands moments de rassemblement des salariés.
A un moment où la situation salariale se dégrade, où les droits sociaux sont bafoués par un gouvernement au ordre du MEDEF ou de l'actionnariat vorace ce rassemblement démontre de la volonté des hommes et des femmes de gauche de ne pas céder au découragement mais au contraire d'adresser un message fort à Sarkozy.

Ce message a résonné ensuite à Caudebec Les Elbeuf à l'occasion de l'hommage des socialistes à Jean Jaurès.
En présence de nombreux socialistes de l'agglomération accueilli par Laurent Bonaterre sécrétaire de section, Djoudé Merabet a rappelé que cet hommage annuel était rendu depuis plus de trente ans par les socialistes à leur fondateur, Jean Jaurès.

Il a rappelé la fierté de représenter, en ce jour de la fête des travailleurs, le Parti Socialiste, ses militants, ses sympathisants, tous ceux qui font vivre notre idéal et l’incarnent au quotidien, dans nos communes, dans les entreprises, sur les marchés.

Il a rappelé la fierté d’être socialistes, dans cette agglomération qui est depuis des siècles le terrain de luttes sociales et d’expériences municipales, qui ont contribué à améliorer la vie de nos concitoyens.

Il a enfin rappelé la fierté d’être socialistes, en cette période où la résistance à la politique libérale de la droite se structure, plus que jamais, autour du parti socialiste.

Aucun commentaire: