Le Parti Socialiste a présenté, vendredi 26 Janvier 2007, en présence de Laurent Fabius, l'ensemble des candidats et candidates qui porteront ses couleurs aux élections législatives des 10 et 17 juin prochains.
Composé de 6 hommes et de 6 femmes, les candidats investis par les militants sont en ordre de bataille. 7 se présenteront pour la première fois
Par ailleurs, la campagne présidentielle, placée sous le signe du rassemblement de tous les socialistes, est animée par un comité départemental de campagne.
Ce dernier est composé de : Christophe Bouillon, Didier Marie, Yvon Graïc, les candidats aux élections législatives et le Bureau Fédéral de la Fédération de Seine-Maritime ainsi que des représentants du Parti Radical de Gauche, du Mouvement des Citoyens de Jean-Pierre Chevènement dans le cadre des accords programmatiques qui lient nos formations politiques.
Sur le Département, les socialistes sont donc mobilisés au travers de nombreux débats participatifs, qui permettent d'enrichir le projet des socialistes et de déboucher sur un projet présidentiel clair.
Ils sont également présents sur le terrain pour aller au devant des habitants de notre territoire.
Didier Marie, en tant que Président du comité de soutien départemental de Ségolène Royal annonce déjà plusieurs milliers de signataires.
Marc Massion, également présent, a indiqué que nombres d'élus ont d'ores et déjà apportés leurs signatures à la candidate.
Tous les militants et toutes les militantes de notre Département sont donc mobilisés pour faire gagner la gauche, Ségolène Royal et les candidats et candidates socialistes aux élections législatives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire