La FEDERATION NATIONALE DES ELUS SOCIALISTES ET REPUBLICAINS a rédigé ce communiqué.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Le 6 mai 2007, Nicolas Sarkozy a été élu président de la République. Les élus socialistes et républicains reconnaissent le choix d’une majorité de français. Ils jugeront les actes et les décisions qui seront prises, dans les mois à venir et surtout lors du vote de la loi de finances 2008.
17 millions de Français ont accordé leur suffrage à notre candidate, Ségolène Royal. Elle a fait une campagne pugnace et intelligente que les élus socialistes et républicains, fort de la confiance de leurs concitoyens, ont accompagnée avec talent et énergie durant tous ces mois.
Nous savons la déception et l’inquiétude que suscitent chez les français la victoire du candidat de droite. Ils comptent sur nous pour résister dans nos collectivités, pour défendre le pacte social républicain, pour préserver les services publics et préparer le renouveau.
Les élections législatives sont là, c’est notre combat d’aujourd’hui. La droite ne doit pas s’arroger tous les pouvoirs. Il faut au Parlement une gauche unie, rassemblée et solidaire pour agir et construire.
Les élus socialistes et républicains seront aux côtés de nos candidates et de nos candidats pour gagner.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire