«C'est assez surprenant la liste socialiste du département. Elle est conduite par Monsieur Soumaré. Dans un premier temps, j'ai cru que c'était un joueur de l'équipe réserve du PSG. Mais non, il est premier secrétaire de la section de Villiers-le-Bel, ça change tout».
Devinez de qui peut elle venir cette déclaration ? de Jean marie Le pen ou sa fille Marine...
Non absolument pas, l’auteur est le maire UMP de Franconville dans le val d’Oise à l’occasion d’un meeting pour les régionales en île de France, en compagnie de Valery Pecresse tête de liste UMP, Xavier Bertrand et Rama Yade symbole de la diversité pour la droite en bonus.
Ces derniers avec d’autre élus de la droite ne cessent de s’émeuvoir des déclarations de George Frêche contre notre ami Laurent Fabius et ils ont raison par principes républicains.
Aujourd’hui ,à leur tour, ils assistent en direct à un dérapage de même nature de la part d’un élu UMP , ils ont entre les mains leur "George Frêche".
Réduire Laurent Fabius en le renvoyant à ses origines ou Ali Soumaré à sa couleur n’est qu’antisémitisme et racisme.
Messieurs les responsables de l’ump vous n’avez pas été capable de lever un petit doigt pour condamner les propos de ce maire irresponsable...
Pire la salle s’est esclaffé de rire à l’annonce de ces propos.
Où sont vos valeurs de la République.
Au nom de ces valeurs, qui sont les nôtres ,aussi ,le parti socialiste, Martine Aubry en tête, a réagit vivement aux déclarations de Frêche on lui opposant une liste alternative.
A cette déclaration publique, nous demandons des excuses publiques de la part du maire de Franconville, et des condamnations fermes de la part de l’UMP.
Texte rédigé par Sayah Jalouali, délégué Fédéral à la lutte contre les discriminations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire