Les élus socialistes se sont réunis vendredi 21 janvier pour l'examen des délibérations présentées en conseil municipal.
Il faut souligner lors de ce conseil les délibérations importantes concernant le quartier du Parc St Cyr qui connaitra des évolutions majeures dans les années qui viennent.
L'immeuble Bruyéres qui a connu un incendie dramatique sera détruit et sera la premiére étape d'un projet de requalification du quartier plus globale.
La deuxiéme tranche de construction de logement du Mont Leconte est prévue.
Aprés une première livraison de 43 maisons indivuelles, ce site particuliérement agréable par sa proximité avec la forêt verra l'arrivée de 49 logements supplémentaires plus précisément des maisons individuelles comme la tranche précédente.
Pour accompagner le bailleur qui réalisera ce projet , la ville a octroyé une subvention de 24 500 euros pour diversifier une fois de plus l'offre de logement sur la ville et sur le quartier.
Autre délibérations importantes, celle concernant les attributions de subvention aux associations.
Afin de faciliter le travail méné par les associations en faveur de la population elbeuvienne les élus socialistes ont voté une première programmation de subventions d'un total de 29 105 euros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire