Vendredi dernier, les militants de la Section d'Elbeuf ont eu la joie de se retrouver autour du traditionnel Banquet Républicain.
En présence de Djoudé Merabet, Guillaume Bachelay et des secrétaires de Sections de l'Agglomération d'Elbeuf ce moment de convivialité a été aussi l'occasion de revenir sur l'actualité politique et sur les actions du Gouvernement.
Djoudé Merabet n'a pas manqué de rappeler dans son discours, les mesures prises par le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault pour redresser le pays et rétablir le justice sociale: lutte contre le chômage notamment des jeunes, redynamisation de notre économie, fiscalité plus juste, plan pluriannuel de lutte contre la pauvreté, RSA jeune, réforme de l'éducation...
Il a insisté aussi sur le fait qu'il faudra du temps pour que toutes ces réformes portent leur fruit et que certains de nos concitoyens vivent encore des situations difficiles, rappelant à ce sujet, que le travail de militants est d'être sur le terrain à l'écoute et d'expliquer l'action gouvernementale et locale.
Cette présence, cette proximité, ce dialogue étant aussi les meilleurs moyens pour juguler la montée du Front National dans nos villes.
Enfin, à 170 jours de l'Election Municipale, il a tenu à remercier les militants qui l'ont désigné comme tête de liste pour conduire cette campagne et lui permettre de poursuivre avec la future équipe municipale sa mission auprès des Elbeuviens.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire