Rechercher dans ce blog

17 janvier 2010

Voeux de la section d'Elbeuf


Ce samedi 16 janvier, la section d'Elbeuf a organisé sa cérémonie de voeux autour d'une galette républicaine.
Plus de 200 militants et sympathisants ont répondu à l'invitation de Djoudé Merabet, Didier Marie et des membres du bureau de la section du Parti Socialiste d'Elbeuf et ont montré par leur présence leur attachement aux valeurs défendues par la Parti Socialiste.
Ce fut l'occasion pour Djoudé Merabet de rappeler que ces voeux "arrivent après une année 2009 difficile pour bon nombre de français, touchés par la crise financière qui s’est rapidement transformée en crise économique et sociale.
Pas un mois où l’on n’a appris une fermeture d’entreprise ou des licenciements quelquefois par des patrons voyous qui ont profité de la situation pour rogner sur les effectifs.
La dégradation des conditions de travail a conduit des hommes et des femmes à commettre l’irréparable et des ministres se sont montré indifférents à leur souffrance.
Pas un mois où ce gouvernement ne donne des coups de griffe au service public comme l’école en supprimant des postes, la justice en fermant des tribunaux d’instance comme à Elbeuf ou encore la Poste et ce malgré l’opposition des Français."
Didier Marie a souligné l'importance de la mobilisation pour cette élection où la droite n'a rien trouvé de mieux que de proposer pour représenter la Région un Ministre Conseiller Régional sortant qui s'est illustré par son absence durant son précédent mandat et un autre Ministre qui ne connait la Haute Normandie que parcequ'elle est reliée à Paris par l'autoroute A 13.

Et Djoudé Merabet a encouragé les militants et sympathisants "à profiter de cette campagne pour affirmer aux elbeuviens que 2010 doit être l’année de la reconstruction de la gauche, et ce malgré les aventures solitaire de nos partenaires de gauche que nous retrouverons au second tour.
De profiter de cette campagne pour montrer aux elbeuviens que 2010 sera une année de combat de défense de nos valeurs.
De profiter de cette campagne pour affirmer aux elbeuviens que nous assumerons notre volonté de construire une nouvelle vision de l’avenir
".

Aucun commentaire: