Il est toujours agréable de constater que les militants de la section d'Elbeuf répondent toujours avec enthousiame à nos réunions politiques.
En effet, hier soir, à 19h00 la salle était trop petite pour accueillir les presque cent militants venus assister à ce rendez vous de rentrée.
L'actualité politique a été abordée avec l'inventaire de tous les mauvais coups de la droite au pouvoir.
Les sujets qui fâchent n'ont pas manqués.
Tentative de destruction de la retraite par répartition qui privilégiera les plus riches, réforme de la carte judiciaire qui éloignera encore plus les français de la justice, cacophonie du gouvernement sur la scéne internationale en Lybie et maintenant en Iran, instrumentalisation de la question de l'immigration en recourant aux tests ADN dans le cadre du regroupement familial,nouvelle taxation avec la franchise médicale etc...
Sur cette question précisement des franchises, la section d'Elbeuf s'est associée au collectif unitaire crée à l'occasion pour dénoncer aux elbeuviens le danger d'une telle mesure.
Parce que nous ne voulons pas qu'encore un fois les plus démunies souffrent de cette taxation supplémentaire des médicaments ou des actes médicaux, nous serons mobilisés dès samedi sur le marché.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire