Rechercher dans ce blog

02 mai 2011

Un 1er mai à Elbeuf

Hausse du pouvoir d'achat, partage du temps de travail, dénonciation de la politique gouvernementale...
Ces messages ont été scandé par les nombreux syndicalistes et socialistes des sections du territoire elbeuvien présents à la manifestation intersyndicale du dimanche 1 mai.
Comme chaque année, nous nous sommes rendus ensuite à Caudebec Les Elbeuf au pied de la stéle à l'effigie de Jean Jaurès afin de célébrer sa disparition.
En présence de Didier Marie, Guillaume Bachelay, Nadia Mezrar, Alain Ovide, Vincent Rabillard et de nombreux socialistes militants et sympathisants, Djoudé Merabet a rappelé la fierté d’être socialistes, dans cette agglomération qui est depuis des siècles le terrain de luttes sociales et d’expériences municipales, qui ont contribué à améliorer la vie de nos concitoyens.

Il a rappelé aussi que les valeurs et la morale sont bafouées par un gouvernement qui n’a plus honte de rien faisant les yeux doux au Front National ou encore à Berlusconi en fonction d’intérêt électoraliste et populiste.





Et a conclu en rappelant que le projet de notre Parti doit permettre de redonner un nouveau souffle, un nouvel élan, un nouvel espoir en responsabilité.

Aucun commentaire: