Rechercher dans ce blog

19 novembre 2011

Bilan municipal à mi mandat


Entourés de Didier Marie et de Djoudé Merabet, les élus elbeuviens ont présenté cette semaine à la presse le bilan municipal à mi mandat.


Ce document qui sera distribué aux elbeuviens fait le point sur l’ensemble des réalisations municipales.

Après 3 ans d’exercice de mandat, les élus elbeuviens ont souhaité rendre compte de leurs actions comme lors des réunions publiques annuelles de présentation du budget ou des réunions de quartier.

Fidèles aux engagements de 2008, l’équipe municipale s’est efforcé de suivre la feuille de route présentée aux elbeuviens à l’occasion des élections de 2008.

Les priorités sont les mêmes : l’emploi qui reste une préoccupation majeure, l’éducation en offrant à chacun d’acquérir une formation de qualité de l’école maternelle à la formation professionnelle pour adultes, le logement avec les projets de requalification des quartiers et la construction de nouveaux logements, l’accès aux activités associatives culturelles ou sportives.

Comme l’on rappelé Didier Marie et Djoudé Merabet, « le visage de notre ville change et ne cesse de se transformer. Les efforts fournis par l’équipe municipale fortement investi dans le projet municipal portent leurs fruits. Nous continuerons de mobiliser notre énergie pour bâtir une ville harmonieuse, humaine et solidaire ».

Aucun commentaire: