Rechercher dans ce blog

24 janvier 2012

Les elbeuviens au meeting de François Hollande au Bourget

De trés nombreux militants socialistes se sont rendus dimanche au Bourget pour assister au meeting de la lancement de la campagne du candidat socialiste François Hollande.
La section d'Elbeuf a été largement représenté lors de ce déplacement.
Devant une foule enthousiaste de plus de 25 000 personnes venus des quatres coins de la France et de l'Outre Mer, Francois Hollande a pu faire la démonstration de la nature de sa campagne : dénoncer la politique du locataire actuel de l'Elysée et faire des propositions au Français.



Pour Frédéric, " notre candidat a pris de l'épaisseur qui désormais en impose plus que précédemment : une réelle prise de conscience de la charge et des responsabilités qui seront les siennes au soir du 6 mai prochain. Une confiance et une assurance qui pouvaient lui faire défaut auparavant.
Cette journée nous a permis de nous sentir confiant en l'avenir et en notre candidat. Nous sommes plus que motivés pour poursuivre cette campagne."

Pour Claude présent lui aussi, " ce qui a surtout été remarqué et trés apprécié c'est l'accueil de la salle à tous les représentants PS presents depuis Martine,Laurent, Lionel....., et tous les anciens participants de la primaire un beau signe d'unité.  Trés bon discours, on rentre dans la campagne avec un candidat à la hauteur de l'enjeu. Tout le monde attendait cet instant d'entrée en campagne qui s'est revelée positive et trés réussie.

Enfin, pour Albert, "j'ai retrouvé peut être même en plus fort l'ambiance du meeting de François Mitterrand le 24 janvier 1981avec je pense la même émotion et la même volonté de gagner. Cela faisait chaud au coeur d'un vieux militant socialiste et l'importance de la jeunesse présente à ce premier meeting de campagne est aussi un gage de réussite pour notre campagne 2012.  Prochain rendez vous au Zenith le 15 février avec plus d'elbeuviens encore.

La réunion des secrétaires de section du matin sur l'organisation de la campagne avec l'ensemble de l'équipe de François Hollande et du Parti autour de Martine Aubry annonçait aussi la volonté de répondre aux attentes de la population après ces cinq années calamiteuses de Nicolas Sarkozy ..."








Aucun commentaire: