PLus nombreux que les années précédentes, les militants et sympathisants d'Elbeuf se sont déplacés en nombre ce samedi 24 janvier pour la traditionnelle cérémonie de voeux de la section.
Entouré de la présence amicale de Christophe Bouillon premier secrétaire fédéral et de Didier Marie président du Département de Seine Maritime , Djoudé Merabet secrétaire de section a remercié le travail des militants particuliérement fourni durant cette année 2008.
Présence sur le terrain pour contrer les attaques du gouvernement Sarkozy, campagne des municipales et des cantonales, préparation de notre Congrès, renouvellement de nos instances, l'année 2008 nous a mobilisé beaucoup d'énergie couronnée de victoire et de satisfaction.
Néanmoins, face à une crise économique et sociale qui va toucher durement les personnes les plus fragiles, nous devrons continuer à être présents partout sur notre ville pour dénoncer soit l'inertie d'un président qui ne s'occupe que de lui ou de ses amis soit les mauvais coups du gouvernement qui amplifient les situations déjà fragiles.
2 commentaires:
ah oui les socialistes sont fort pour supprimer la démocratie à elbeuf
mais en plus ils ne savent pas se servir d'un micro bande de crétins
:noel:
C'est plus facile de se cacher derriére sa moustache ou sa barbe plutot que de venir confronter des idées...
Enregistrer un commentaire