Suite au second tour des primaires citoyennes en Seine-Maritime, Didier Marie, Président du Département de Seine-Maritime et de l’UDESR, remercie les Seinomarins de leur implication dans les primaires citoyennes.
« Ce dimanche 16 octobre, les Seinomarins ont décidé d’amplifier le succès des primaires citoyennes en étant plus nombreux à participer au scrutin, lui conférant une grande légitimité.
Je tiens à les remercier chaleureusement. Ils ont montré qu’ici comme partout en France, l’envie de changement et le besoin d’une autre politique étaient forts. Les électrices et électeurs seinomarins ont confirmé leur choix du premier tour en plaçant Martine Aubry en tête.
Nationalement, ce ne fut pas le cas partout et François Hollande, que je félicite chaleureusement pour sa victoire, est maintenant notre candidat pour battre Sarkozy et conduire le changement. Il peut, dès à présent, compter sur notre force militante et notre engagement.
Je serai, dans les semaines et les mois qui viennent, aux côtés de tous les Seinomarins qui souhaitent que notre pays tourne la page de cinq années parmi les plus dures pour nos concitoyens, en particulier les plus modestes et les classes moyennes.
Il nous reste sept mois pour lever l’espoir et j’accompagnerai François Hollande sur ce chemin.»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire