Rechercher dans ce blog

03 octobre 2011

LES 9 ET 16 OCTOBRE, A ELBEUF NOUS SERONS FIER-E-S DE VOTER AUX PRIMAIRES CITOYENNES … 3ème épisode


Samedi 1er octobre – Marché République

Depuis son début, la campagne que nous menons dans le cadre de notre Primaire citoyenne est passionnante.
Dirons-nous qu’elle est devenue passionnée grâce à sa richesse des candidatures qu’elle propose : des camarades soutenant Ségolène Royal étaient samedi dernier présents au carrefour de la rue Guynemer et de la République, tout comme nous qui soutenons Martine Aubry.
Pas de copinage entre les militants motivés que nous sommes mais une belle émulation avec beaucoup d’humour et surtout un immense respect !
La relation que nous avons nouée depuis si longtemps avec nos concitoyens de l’agglomération elbeuvienne est toujours source de bonheur.
Groupés autour de nos élus, ce lien a contribué modestement pour ce qui nous concerne, campagne après campagne, succès après succès aux élections municipales, départementales, régionales à cette victoire historique de la Gauche et particulièrement du Parti Socialiste au Sénat.
Aujourd’hui, nous percevons dans notre Ville, une adhésion majoritaire à la candidature de Martine Aubry. Mais jusqu’au vote de Dimanche prochain 9 octobre, ne réduisons ni notre motivation, ni les moyens que nous apportons dans le soutien à notre candidate : distributions de documents, boitage, porte-à-porte et argumentation.
De même, n’oublions pas la grande nécessité de militer pour la plus large participation au vote, ni celle de répondre aux questions relatives à ses modalités.
N’hésitons surtout pas à répondre à la nécessité de verser 1 EURO, contribution indispensable à la couverture des frais d’organisation.
Etait-ce dû à cet été qui se prolonge, ou plutôt à l’immense confiance que nos concitoyens nous témoignent pour leur apporter le changement qui leur permettra d’améliorer enfin leur vie : l’ambiance samedi sur le marché République était particulièrement festive !

Texte rédigé par Jean Pierre Boumeziren

Aucun commentaire: