Rechercher dans ce blog

08 février 2012

LES 60 PROPOSITIONS DE FRANCOIS HOLLANDE (6)

Un jour, Une proposition. 


Je veux défendre l'agriculture française et soutenir la ruralité


Proposition n°6 :
Je défendrai un budget européen ambitieux pour l’avenir de l’agriculture dans sa diversité, en particulier l’élevage, dans le cadre de la révision de la politique agricole commune. J’encouragerai la promotion de nouveaux modèles de production et de l’agriculture biologique. Je donnerai aux producteurs les moyens de s’organiser pour rééquilibrer les rapports de force au sein des filières face à la grande distribution. Je garantirai la présence des services publics locaux dans le monde rural. J’assurerai la protection de notre économie maritime et redonnerai à la pêche les moyens de sa modernisation. Je ferai de notre pays le leader européen des énergies marines renouvelables.





Aucun commentaire: