Suite à l’annonce du décès de Michel Bérégovoy, Didier Marie, Président du Département réagit :
« C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle de la disparition de Michel Bérégovoy. C’était un militant de la première heure, un élu de terrain efficace et utile, un homme proche des Seinomarins et des habitants de Rouen.
Conseiller municipal, conseiller général, régional et député, il a été de tous les combats des socialistes et de la gauche.
Depuis 2004, date à laquelle nous avons fait basculer le Département à gauche, il avait pu exercer ses talents avec compétences au service des familles en difficultés et au service des personnes âgées en tant que vice-président de la commission des Solidarités.
Michel était un élu de proximité doté d’une richesse humaine extraordinaire et d’une sagesse politique marquée de ce qui fait un grand Homme : la fidélité à ses convictions. Il a tracé la voie aux nouvelles générations, dans sa ville et dans notre département.
Toujours de bons conseils et doté d’une expérience certaine, le parti socialiste perd l’un de ses plus ardents militants et à titre personnel je perds un ami. J’ai une pensée profonde et sincère pour son épouse, sa famille et ses proches. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire