Rechercher dans ce blog

23 décembre 2011

Touche pas à ma Poste : Pour la défense des services publics en milieu rural


Le combat de Dominique Chauvel vice Présidente du Département et maire de Sotteville sur Mer pour la défense de la présence postale en milieu rural continue.

Après le rejet du référé par le Tribunal de Rouen initié par le Groupe La poste, le collectif souhaite reprendre le dialogue avec la Direction concernant la réduction des horaires du bureau de FONTAINE-LE-DUN.

Malheureusement, le constat est tout autre puisque la Direction a décidé de fermer jusqu’à nouvel ordre le bureau de FONTAINE-LE-DUN.
Aprés une occupation symbolique, le bureau a été libéré  mercredi matin à 7h00 et un constat d’huissier a été fait devant témoins ne constatant aucune dégradation.
Le bureau a été rendu dans le même état que lundi matin jour du début de l’occupation.

Dominique Chauvel en appelle maintenant à la responsabilité du Directeur Régional et lui demande comme
elle le fait maintenant depuis de longues semaines de renouer le dialogue et la concertation avec les habitants de ce canton qu'elle représente avec de nombreux élus, commerçants et citoyens.

Sur ce sujet, la droite locale est extraordinairement sourde aux revendications de nombreux acteurs locaux et surtout d'habitants de ce territoire.

Il est vrai que le député local n'est pas à une contradiction prés en se parant de la cape de l'élu de proximité et en votant à l'Assemblée Nationale avec l'UMP les lois qui détricotent les services publics.

Aucun commentaire: